Ce que j’emporte

Pour choisir mon matériel je fais passer mon choix à travers 3 filtres :

-l’utilité: vous ne trouverez donc pas de rasoir électrique, de mixer, d’appareil à raclette … Il est important qu’il n’est pas qu’une utilité si possible ainsi que son utilisation doit être régulière voir quotidienne.

-encombrement: ici j’entends réduire le poids et la taille du matériel dans sans réduire la qualité

-prix: Enfin le dernier étant donné que je me suis fixé un certains budget.

Vélo

Vêtements

kit reparation

kit sommeil

kit nourriture

kit numérique

kit divers

 

La vidéo de presentation du matériel est là

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

